ICWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ICWF


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Edge et son titre US

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stone_Cold_Steve_Austin

Stone_Cold_Steve_Austin


Messages : 28
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 34
Localisation : Belgique

Edge et son titre US Empty
MessageSujet: Edge et son titre US   Edge et son titre US Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:17




Steve Austin rentre sur le ring, dépose sa ceinture de World Tag Team CHampion et salue ses fans !


Edge et son titre US Steve_10


Edge et son titre US Steve_11


Il prend un micro que la jolie Lilian lui tend...



Steve Austin : Je sais ce que vous pensez... "What ?! Il n'a pas le titre US ?!"

Mais je sais aussi que je tiens la ceinture des Champions par équipe !!! Le blond de Green Bay et moi, on forme une bonne équipe !!!

Mais je suis ici pour parler d'Edge, "The Ratée Superstar" qui a remporté son match c'est vrai... Mais difficilement, contre un type plus vieux que lui et qui avait déjà un match de championnat dans les jambes !!!


Alors Edge, j'ai quelque chose à te proposer :


Offre moi un match retour pour le titre US dans la stipulation de ton choix...

Si je gagne, je t'offre une belle pour le titre...

Si je perds, je te laisserai tranquille...


Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
John cena

John cena


Messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2007

Edge et son titre US Empty
MessageSujet: Re: Edge et son titre US   Edge et son titre US Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:18

Alors que tout le monde s'attend a voir Edge,un theme song retentit dans l'aréna...
Theme Song => John Cena !!!


John monte sur le ring et prend un micro...
Edge et son titre US Rad40a10pa7
Hey Stone Cold !
Alors comme ça tu veux un match ? Contre Edge ? Alors voila ma proposition ,je voudrais un Triple Threat Match pour le titre de Edge... Une victoire serait bien pour moi car je vient d'arriver et j'ai encore a prouvé en faisant des matchs et je pense que c'est l'occasion pour moi....
Alors Stone qu'en dit tu,une petite rivalité non ?

Revenir en haut Aller en bas
Stone_Cold_Steve_Austin

Stone_Cold_Steve_Austin


Messages : 28
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 34
Localisation : Belgique

Edge et son titre US Empty
MessageSujet: Re: Edge et son titre US   Edge et son titre US Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:28

Stone Cold regarde le publique qui est en chaleur...


Steve Austin : Ecoute Cena, je n'ai pas d'inconvénients pour le Triple Threat... Maintenant si tu veux avoir une rivalité avec moi c'est autre chose "Chump"... Je suis déjà occupé à ce niveau là avec Edge et son partenaire !

Et puis, je ne voudrais pas être la cause du stoppage des cris de tes fans ! Car il ne faut pas se leurrer, il n'y a que les femmes et les gosses qui t'aiment...

Les femmes car t'es un beau mec, j'avoue... Et les gosses parce qu'ils savent retenir l'entièreté de ton inventaire de prises !!!

Alors tu veux que je te dise quelque chose ? Si tu ne veux pas te faire mordre par un serpent à sonnettes, tiens t'en au Triple Threat "Chump"...
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 343
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Toronto Canada

Edge et son titre US Empty
MessageSujet: Re: Edge et son titre US   Edge et son titre US Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:38

Theme Song:Edge