ICWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ICWF


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Revenge match a Raw

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hornswoggle

Hornswoggle


Messages : 41
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 30

Revenge match a Raw Empty
MessageSujet: Revenge match a Raw   Revenge match a Raw Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:01



Revenge match a Raw 10horn10
Revenge match a Raw 12horn11

Hornswoggle sort de dessous du ring avec un micro a la main , il monte dans le ring et prend la parole .

Hornswoggle : Hey tout le monde ! Vous allez-bien ? Moi pas beaucoup , je n'est pas reussi a conquerir le titre Heavyweight , mais bon , j'attenderai , un beau jour , mon reve se realisera , je serai champion Heavyweight et je serai Super populaire , aime par le public . Mais avant d'etre champion , je dois battre catte fausse blonde qui se nomme Chris Jericho ! Co-co-co-ri-co ! Hi - Hi , je n'est pa perdu mon humour , Alors comme je vous est dis , ce lundi , je demande un match revange a Icwf Raw pour le titre World Heavyweight contre Jericho ! Et se match , je le remporterai ! Je serai , le premier lutin a etre champion poids lourds ! Alors Chris Jericho ramene tes fesses si tu n'a pas peurs de moi !

Hornswoggle attend le venue de chris jericho
Revenir en haut Aller en bas
http://nessa-story-59.skyrock.com/
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenge match a Raw Empty
MessageSujet: Re: Revenge match a Raw   Revenge match a Raw Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:05

Hs : Desoler j'ai completmeent oublié de te rpeondre Horswoogle, je speecherais demain ou dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hornswoggle

Hornswoggle


Messages : 41
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 30

Revenge match a Raw Empty
MessageSujet: Re: Revenge match a Raw   Revenge match a Raw Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:15

Hs : Ok tinkiete , c bon , merci d'avoir prevenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nessa-story-59.skyrock.com/
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenge match a Raw Empty
MessageSujet: Re: Revenge match a Raw   Revenge match a Raw Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:59

THEME SONG CHRIS JERICHO


Revenge match a Raw Jerich10

Chris Jericho s'arrete sur le titanron et regarde Horswoogle en souriant

Revenge match a Raw Jerich11

Tu commences à me souler sale gosse ! Non, je n'ai pas peur de toi Kéké sauvage des bois profonds, tu n'as pas encore compris que moi Chris Jericho, accros à la pomme 3 eme du nom est plus fort que toi ! Ca n'arrive pas à rentrer dans ta tête ?
Tu vas peut être me demander pourquoi je reste comme ca sur le Titanron sans venir sur ce ring ? Eh bien je vais te repondre farfadet ! Je n'ai pas que ca à fair ! Je ne vais pas user mes puissants muscles pour une merde en ton genre !
Comprend le si tu es es capable !


Chris avance des quelques mètres ...

Revenge match a Raw Y2j310

Allez, je vais avancer jusqu'ici, tu me fais pitier mon gars !
Bon et bien il me semble que nous avons deja un match, ce n'est pas la pein d'en rajouter une couche !
Enfaite toi tu as de l'Humour ?


Chris éclate de rire

Ouai, j'avoue que tu es assez marrant, une tête horrible, un air de chien évadé de la S.P.A c'est vrai que c'est assez comique ! Mais tu sais moi j'ai un autre sens de l'humour que toi ! D'ailleur, quand je conserverais mon titre à RAW je te le montrerais ! Enfaite,j'ai remarqué que tu étais toujours habillé en vert ! Tu sais je veus pas te foutre un coup de blouze mais le vert c'est moche ca te reflete d'ailleur ! Le vert est la couleur de la moisissure ! Tout comme ton catch qui es completement rouillé ! Le vert c'est moche quoi ! Cette couleur te vat dailleur très bien mon petit !
Bref, je ne vais pas réster ici alors depeche toi de me repondre petit bouffon écervelé !
Revenir en haut Aller en bas
Hornswoggle

Hornswoggle


Messages : 41
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 30

Revenge match a Raw Empty
MessageSujet: Re: Revenge match a Raw   Revenge match a Raw Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:11

Hornswoggle enerver par les critiques de Chris Jericho , reprit avec un ton tres enerves .



Hornswoggle : Et sale blonde ! Tu ferme ta grosse geule de champion ! J'ai peut etre perdu a Armaggedon , j'ai peut etre perdu tout mes match ! Mais moi j'ai les couilles de venir sur ce ring et te defier ! Moi , j'ai les couilles pour te repondre mechament ! Et moi j'aurai les couilles pour te defoncer lundi a Raw ! Tu comprend maintenant fils de la plage ! Maintenant tu parle de ma tenu ! Moi je ne prefere pa m'etre en valeur mon corps comme un p*te ! Sincerement defois je me demande pourquoi , tu ne catche pas dans la categorie feminine . Mais oui , tu a tous l'aire d'un nana . Ta pas de couilles , ta une coifure de debile , ma tante a la meme et pour finir , tu est une petite tapete , car tu n'ose pas venir sur ce ring , Allez viens petite tapete , viens sur ce ring , si ta les couilles pour venir !



Hornswoglle attend une reponse de Chris Jericho
Revenir en haut Aller en bas
http://nessa-story-59.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Revenge match a Raw Empty
MessageSujet: Re: Revenge match a Raw   Revenge match a Raw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenge match a Raw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Steel Cage match de Raw du 24/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ICWF :: Arène :: ICWF Ring Speech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser