ICWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ICWF


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Y2J's Back

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2007

Y2J's Back Empty
MessageSujet: Y2J's Back   Y2J's Back Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:17

The Theme Song Chris Jericho

Y2J's Back Y2j_en10

Y2J's Back Y2j_en11

Y2J demande un micro qui lui est donné sur le champ

Y2J's Back 4live-10

Chros Jericho

Bonjour Audience !
Voyes-vous pauvre audience, si je suis revenu dans le monde de la lutte c'est pour une seul raison .... Pendant mes 2 ans d'absences, comme vous le savez je me suis reconverti dans la musique ! Eh bien ma maison de disque ne me donnais pas assez de thune, voila la seul raison qui justifie mon retour !


Public

You Suck ! You Suck ! You Suck


Chris Jericho

Hey, vous vous foutez de ma gueule ou quoi ? Vous m'avez demandé pendant des mois entier et maintenant vous gueulez ? Je n'aurais jamais du singer ce contrat ! Enfin bref, je vais afficher mais ambitions tout de suite, je vise le titre de Smackdown et entant qu'Accros à la pomme j'espere être exausé !
Mais avant ca, si quelqu'un souhaite lutter face à moi, il n'y a pas de problèmes, j'espere qu(il a une bonne assurance vie c'est tout !


Chris Jericho lache son micro et regarde le Titanron ...
Revenir en haut Aller en bas
Hornswoggle

Hornswoggle


Messages : 41
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 30

Y2J's Back Empty
MessageSujet: Re: Y2J's Back   Y2J's Back Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:18






Y2J's Back 10horn10



Y2J's Back 12horn10



Hornswoggle rentre dans le ring se raproche de Chris Jericho , ramasse son micro et prend la parole .


Hornswoggle : Hey , Man ! Tu es revenue ! Cool ! Mais j'avous ... personne ne voulait te voir . Tu sais , j'ai adorer ta musique , pour dire , je l'ecouter quand j'ete au toilettes


Le public et Hornswoggle se mettent a rire .


Hornswoggle : Bon bref ! Tu veux le titre supreme de Smaskdown , le titre World Heavyweight ! Ben me voici ! Je propose au prochain Friday Night Smackdown , Chris Jericho Vs Triple H Vs Hornswoggle pour le titre World Heavyweight Champion !


Hornswoggle attent une reponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://nessa-story-59.skyrock.com/
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2007

Y2J's Back Empty
MessageSujet: Re: Y2J's Back   Y2J's Back Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:09

Y2J's Back Roooo10

Chris Jericho

Oh, tu es là toi ? Pourtant je ne te vois pas ... enfin, je vais tout de même te repondre, apparament la creche n'a pas reussi à te garder en son sein (quelle jeut de mot ! ) . Alors je vais te repondre tout de suite, je suis parfaitement daccord pour un match d'en ce genre, y a pas de problèmes ... Mais bon, plus j'y reflechie plus je me dis que .... Ce ne sera pas vraiment un match ... The Hunter: Ca ma rappele John Cenaze qui est lui aussi a des rapports avec l'armé, et ..... et ..... quand je pense à John Cenaze ca .... ca me donne envie de pleurer ! ... et ... et quand j'ai envie de pleurer ca .... ca ma rend furax ..... et ... et quand je suis Furax .... je tabasse le premier venue !!!!!


Y2J lache son micro, porte Horswoogle et le fait passer sous la premier corde ...

Chris Jericho

Ah, ca fait du bien de retrouver la superiorité de l'homme par rapport à la bête ! Horswoogle : la bête en bas et l'homme en haut ! Tu comprend mon petit ?
Y2J va chercher une pomme qu'il avait laissé dans un coin du ring ...
Tu sais, plus je te regarde plus tu me fait penser à une fiote !
Tu dis que tu écoutes ma musique dans tes toilettes ... et bien à ta guise, tu sais mon petit, si j'ai commencé la musique c'est pour le gros chèque que j'ai eu à la clef !
Enfaite une petite question me turlupinais .... Aimes-tu la pomme ?


Horswoogle fait oui de la tête avec un sourire jusqu'au cheuveux !
Eh bien je vais t'exaucer mon petit !

Y2J se rapproche de la troisieme corde et crache ne plein tête du petit Horswoogle !!!

Bon ba, je ne vais pas m'eterniser ici très longtemps ! Si tu as quelque chose à dire vas-y !

Y2j pose le micro sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
Hornswoggle

Hornswoggle


Messages : 41
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 30

Y2J's Back Empty
MessageSujet: Re: Y2J's Back   Y2J's Back Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:01

Hornswoggle est tres fexes , il resuit sa tete ciuverte de morceaux de pommes , regardent le public , puis Chris Jericho .

Hornswoggle : Je ......... suis ........ le........Champion !

Puis a ces mots Hornswoggle , donna est coup de poignes dans les c**iles de Chris , puis le mort affreusement aux fesses . Chris tombe au sol . Hornswoggle demande un Jillian de lui donner une pomme , ce que fait Jillian . Hornswoggle prend la pomme , mort dedans et crache dans la face de Chris Jericho .

Hornswoggle : C'est comme sa que je te respecte !

Hornswoggle avec un grand sourire au coins , sortie du ring , fit signe au public et sortie du ring et parties en dessous du ring ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nessa-story-59.skyrock.com/
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2007

Y2J's Back Empty
MessageSujet: Re: Y2J's Back   Y2J's Back Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:30

Chris Jericho qui se tenait encour le B***es et était encore à terre et la tête pleine de pomme ramassa le micro qui se troyvais encore à côter de lui

Chris Jericho

Oh, Putain, si j'ai pas d'enfants t'entendra parler de moi faux blond idiots !

Chris se traine jusqu'a un coin du ring et se releve grace à ce dernier

Chris Jericho

Eh je sais que tu es vert mais le veritable accros à la pomme, et il n'y en a qu'un : c'est moi !
Alors, je n'ai que deux choses à te dire :

1 . J'ai mal aux C*****es
2 . Je vais te botter le cul Horswoogle !


Puis Y2J s'en alla ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y2J's Back Empty
MessageSujet: Re: Y2J's Back   Y2J's Back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y2J's Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hornswoggle is back !
» John Cena is back !!!!
» Kelly Kelly is Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ICWF :: Arène :: ICWF Ring Speech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser