ICWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ICWF


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Résultats PPV #3 (No Surrender) 9 septembre 2007.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. Kennedy

Mr. Kennedy


Messages : 427
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Canada/Québec/Montréal

Résultats PPV #3 (No Surrender) 9 septembre 2007. Empty
MessageSujet: Résultats PPV #3 (No Surrender) 9 septembre 2007.   Résultats PPV #3 (No Surrender) 9 septembre 2007. Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:19

Theme Song : TNA Impact


Theme Song : ICWF PPV


Résultats PPV #3 (No Surrender) 9 septembre 2007. Tna10

Mike Tenay : Bienvenu au ICWF PPV No Surrender! Se soir nous avons 9 combats, pour le troisième PPV de la ICWF!

Don West : Bienvenu à tous. Se soir nous avons beacoup de titres en jeu et des titres importants comme la ICWF Champion dans un Hell In A Cell match! Et la ICWF World Heavyweight Champion dans un Steel Cage Match.

Mike Tenay: Et encore plus! Mais maintenant on commence avec le titre ICWF Intercontinantal Champion.

ICWF Intercontinental Championship: Triple threat Steel Cage.
Theme Song : John Morrison


Theme Song : Batista


Theme Song : The Rock


Les 3 lutteur se regarde, la cloche sone et le match débute.
Des le début de match, "unleashed people" sent prend à John Morrison, coup de poing, coup de pied, Batista attrape Morrison et lui claque la face sur les grille de la cage, Batista se retourne vers son coéquipier et se prend le people punch de la part du Rock, Batista tombe, se releve aussitot, regarde le Rock et nous pouvons entendre un "what?" sorti de la bouche de l'animal.
L'animal se releve, cours vers le rock qui esquive son clotheline mais Morrison c'etait relevé et poussa the Rock contre Batista l'un contre l'autre.
John Morrison nous fesa une belle pose abdominale et s'en retourna vers les lutteur, batista se releva le premier, morrison lui porta une suplex, le people champion se releva a son tout et Morrison porta une suplex également au rock qui le fit tomber sur l'animal, Morrison en profita pour quitter la cage...
Batista se releva et coura ratraper Morrison, le fit tomber, le releva aussitot et l'enchaina de coup le projetta dans le coin du ring et lui porta de violent coup de bélier qui fesa tomber Morrison.
Batista asser énervé, vu que le rock se releva et lui porta un violent spear alors que son équipier n'avait pas encore retrouvé ses ésprit.
Les fans commenca a hurlé quand on vit John Cena courir vers la cage, regarda Batista et essaya de graimper sur la cage.
Tant bien que mal il y arrive, desend dans le ring mais l'arbitre l'empeche d'agir, ceux dernier se prend le F-U.
L'arbitre K.O,Cena insulta Batista, mais Morrison et Rocky se releva également, cena s'en prend a ses 2 ancien équipier, les coup se perde, morrison reste a l'éccart mais Cena porte un clotheline a Morrison qui tombe.
Cena se montre comme étant l'homme imposant sur le ring mais il n'avait pas vu que les unleashed people etait déja debout, il atraperent the champ pour un double ddt Cena au sol Batista le releve le projette dans les cordes et lui porte son spinebuster et le Rock enchaine avec son people's elbow.
Les deux équipier se sere la main mais Cena se releve difficilement au meme moment, ne fé pas attention et se prend un super kick pleine face de Morrison.
Cena retombe, et the Rock repart sur Morrison mais il ne se rende pas conte que batista à grimpé en haut de la cage, il en descend ce qui signale la fin de ce combat et la victoire d'un nouveau champion intercontinental: Batista.

Lita vs Kelly Kelly pour la ICWF Women’s Champion.
Theme Song : Kelly Kelly


Theme Song : Lita


Le combat commence et Lita frappe Kelly Kelly. Ensuite c’est au tour de Kelly de frapper Lita. Les deux ce frappent chacun leur tour. Ensuite Lita envois Kelly Kelly dans le coin. Lita lui fait une CheapShot. Ensuite Lita l’envoi dans l’autre coin et la frappe dans le ventre. Lita lève Kelly et Kelly frappe Lita. Ensuite Lita frappe Kelly mais Kelly prend le dessus et envois Lita dans les câbles et lui fait une droite sur la tête de Lita. Ensuite Kelly fait un BodySlam à Lita. Suivit du tombé 1…2… Lita résiste de justesse. Après Kelly lève Lita et la frappe, ensuite elle lui fait une Suplex. Ensuite Kelly Kelly lui fait une autre Suplex mais cette fois elle la termine en tombé sur Lita 1…2…et 3.
Kelly Kelly l’emporte et gagne la ICWF Women’s Champion. (2 :07)

Mike Tenay: Voici la nouvelle ICWF Women's Champion.

Don West: Oui et je me demande ce que va faire Lita.

THE UNDERTAKER VS TRIPLE H: FINAL DU KING OF THE RING
Theme Song : Triple H


Theme Song : Undertaker


The Undertaker commence le match avec des droites sur Triple H et tente de l'envoyer dans les cordes mais se fait surprendre par un Knee Smash.Triple H attrape Taker,l'envoie dans le coin et monte sur les cordes pour une série de droites au visage.Triple H tente de relever "The Phenom" mais ,se fait contree par des coups de poings dans l'abdomen;Taker attrape Triple H et lui porte un Powerslam!1..2...dégagement de Triple H qui s'élance dans les cordes et porte son Atomic Knee Drop.Il s'abaisse sur Taker et l'enchaine de coups de poings au visage.Le tombé est fait:1..2..dégagement du "Deadman" qui se relève,Triple H se lance dans les cordes mais il est accueillit avec un Big Boot!Taker relève Triple H et porte son Chokeslam!1...2...The Game se dégage!Taker le relève,se lance dans les cordes mais Triple H lui porte son Spinebuster!1...2...dégagement!Taker est déjà debout et attrape triple H avec un coup de genou à l'abdomen...c'est The Last Ride!mais HHH contre avec des droites au visage et Taker s'écroule.Les deux hommes se relèvent en même temps,the Unjdertaker se lance dans les cordes et porte son Running DDT sur Triple H!Il relève The Game,veut lui porter une prise mais Triple H le contre avec un DDT.1...2...dégagement du Deadman!Triple H tente de lui porter une closthesline mais The Undertaker esquive et attrape Triple H pour lui porter le Tombstone Piledriver!L'arbitre crie Rope break!The Undertaker relève Triple H mais ce dernier le pousse et lui porte son Pedigree!1...2...3!!

Vainqueur en 8min32s et premier Kong Of The Ring Winner : "The Game" Triple H


TNA TAG TEAM CHAMPIONSHIP : THE UNLEASHED PEOPLES vs MATT HARDY & SHAWN MICHAELS
Theme Song : Matt Hardy


Theme Song : Shawn Micheal


Theme Song : Batista


Theme Song: The Rock


The Rock et Matt Hardy sont les deux premiers à commencer sur le ring.Matt Hardy attrape The Rock et lui porte un coup d'avant bras au visage qui envoie The Rock directement au sol.Matt veut relever the Rock qui contre avec un coup de pied à l'abdomen.The Rock enchaîne avec un Backbreaker sur Hardy.Il veuyt relever Hardy qui le repousse avec des droites dans l'abdomen.The Rock attrape Matt Hardy et lui porte une Suplex.Il prend Matt mais ce dernier lui porte une Back Suplex.The People's Champ se relève et va faire le relais avec Batista.Hardy lui va faire le relais avec HBK.Rocky remonte sur le ring et porte une Double Suplex sur HBK avec Batista.The Rock retourne dans le coin du ring.Batista relève Shawn Michaels mais ce dernier fait déjà le relais avec Matt Hardy.Les deux hommes porte un Double DDT sur "The Animal" et HBK retourne dans son coin.Batista esquive le Body Splash de Matt hardy et donne la main à The Rock.Rocky porte un People's Punch sur Matt Hardy mais Matt Hardy revient avec un Small Package..Rope Break!Batista et HBK s'amènent sur le ring et HBk et Matt veulent porter une prise à deux mais The Rock les contre avec une Double Closthesline!Matt se relève péniblement et fait le relais avec "The Showstopper"!The Rock se prend des atémis mais porte un Dragon Screw qui envoi HBK au sol.HBK se relève et donne un coup de poing dans le visage de The Rock qui s'écroule.HBK se dirige vers le coin et fait le relias avec Matt Hardy.The Rock de son côté fait de même avec Batista qui envoie Matt dans le poteau du ring et s'élance sur lui avec un coup de bélier et il enchaine directement avec un Spear qui cloue Matt Hardy au sol.Batista redonne déjà la main au "Jabroni Beating".Matt s'élance mais The Rock l'accueille avec une Closthesline...c'est The Most electrifying move in sports entertainment today,"The People's Elbow"!!!The Heartbreak Kid s'amène pour briser le compte mais c'est trop tard,l'arbitre compte trois!!!

Vainqueur en 7min48s et toujours TNA Tag team Champion : The Unleashed Peoples

Michelle McCool vs Candice Michelle vs Mélina

La cloche sonne et c'est parti entre les 3, Mélina projette Candice en dehors du ring et Mélina fait un DDT, 1,2 et dégagement de McCool. Candice revient sur le ring et fait un swinging neckbreaker sur Mélina. Mais McCool revient et execute sa prise de finition et fait le tombé 1,2, et 3. Victoire de McCool qui a profité de la prise de Candice juste avant.

Rey Mysterio vs Sting pour la ICWF United States Champion dans un TLC Match.
Theme Song : Rey Mysterio


Theme Song : Sting


Le combat commence et Rey Mysterio court et frappe Sting. Ensuite Sting se relève et envois Rey dans les câbles et lui fait la corde à linge. Ensuite il fait une SnapSuplex à Rey. Le tombé 1… Rey résiste. Rey se relève et le frappe et après Sting le frappe et Rey lui fait un DDT. Rey prend une chaise et frappe Sting sur la tête, ensuite Rey le frappe alors qu’il était au sol. Rey descend du ring et va chercher l’échelle et la met dans le ring et monte. Il prend Sting et lui fait une Suplex. Ensuite il prend l’échelle et frappe Sting avec, plusieurs coups. Rey monte dans l’échelle mais Sting se lève attend et envois l’échelle au sol avec Rey qui était sur l’échelle. Sting prend l’échelle et frappe Rey Mysterio avec, un coup sur la tête et plusieurs coups quand Rey était au sol. Sting prépare sa prise de finition. Sting continu de le frapper avec l’échelle. Ensuite il place l’échelle sous son titre. Il prend Rey et lui fait sa prise de finition le reverse DDT. Sting monte dans l’échelle rapidement et oui il prend son titre. (2 :49)
Sting l’emporte et reste champion.

Don West: Wow Sting réussi à garder son titre.

Mike Tenay: Rey Mysterio aurait plus gagner, Sting devrait être plus prudent.

Bret Hart vs Mr. Kennedy pour la ICWF Hardcore Champion dans un Hardcore Match.
Theme Song : Bret Hart


Theme Song : Mr. Kennedy


La cloche sonne et le combat commence. Bret Hart frappe Ken Kennedy. Ensuite il lui fait une SnapSuplex. Kennedy se relève envois Bret Hart dans les câbles mais Bret reverse et le frappe. Ensuite Bret lui fait un DDT. Bret Hart descend du ring et va chercher une chaise, il remonte avec. Mr. Kennedy l’attendait et le frappe et il prend l’échelle que Bret avait échappé. Mias Bret Hart lui reprend des mains de Ken Kennedy et le frappe à la tête. Et ensuite il le frappe avec la chaise alors qui était au sol. Bret Hart fait un tombé 1…2… Mr. Kennedy résiste. Bret Hart l’envois dans le coin et il fait à Mr. Kennedy une Suplex de la deuxième corde. Bret Hart descend du ring et il prend une tige de métal. Il remonte dans le ring et il frappe à la tête de Kennedy. Ensuite il continu de le frapper alors qu’il est au sol. Bret Hart le lève et lui fait un BodySlam, ensuite il le frappe à la tête. Ensuite Bret Hart fait un DDT à Mr. Kennedy. Et il le frappe avec la chaise. Bret Hart décide de lui faire un tombé 1…2…et 3.
Bret Hart l’emporte et reste champion. (2:47)

Mike Tenay: Et oui, Bret The Hitman Hart devien ICWF Hardcore Champion.

Don West: Je viens tout juste d'apprendre que Bret Hart va affronter The Undertaker à ECW ce mardi pour la ICWF Hardcore!

Mike Tenay: Est-ce que Bret Hart va pouvoir rester champion?

Randy Orton vs Triple H pour la ICWF Champion dans un Hell In A Cell Match.

Droite de Orton, la deuxième est contrée par Triple H qui passe derrière qui soulève Orton et l'écrase sur son genou. HHH relève Orton mais est contré par un Eye Rake. Reverse DDT de Orton. Orton relève HHH mais il contre en Low BLow et projète Orton dans le coin, HHH cours et fait un coup de bélier sur Orton Mais il revient avec un Low BLow et un Reverse DDT, Orton fait son RKO Appeal en attendant le réveil de Triple H mais Orton se fait contrer son RKO, Triple H enchaine avec le Pedigree 1,2, et 3.
Triple H conserve sa ceinture de champion de la ICWF.

Edge vs Kurt Angle pour la ICWF World Heavyweight Champion dans un Steel Cage Match.
Theme Song : Kurt Angle


Theme Song : Edge