ICWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ICWF


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Résultats Show #16 (ECW) 4 septembre 2007.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. Kennedy

Mr. Kennedy


Messages : 427
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Canada/Québec/Montréal

Résultats Show #16 (ECW) 4 septembre 2007. Empty
MessageSujet: Résultats Show #16 (ECW) 4 septembre 2007.   Résultats Show #16 (ECW) 4 septembre 2007. Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:36


Theme Song : ECW


Résultats Show #16 (ECW) 4 septembre 2007. 02110
Tazz : Bienvenu à ICWF, ECW. Pour commencer je vous présente Mr. Kenendy qui sera ici avec nous pour toutes la soirée.

Résultats Show #16 (ECW) 4 septembre 2007. 34498010
Mr. Kennedy : Merci Tazz et oui je vais être ici à parler des combats avec vous toutes la soirée.

Joey Styles : Et bien bonjour Mr. Kennedy. Alors se soir nous avons avec Ken Kennedy, John Morrison vs Undertaker pour le King Of The Ring. Aussi nous avons le premier Exposé de la ICWF, parler nous en Mr. Kennedy.

Mr. Kennedy : Et bien oui, à ICWF SmackDown nous avons eu le premier Cutting Edge de la ICWF et maintenant nous avons le premier Exposé de Kelly Kelly qui sera animé, si on veut, par moi-même Mr. Kennedy.

Joey Styles : Merci. Aussi nous avons The Rock vs Sting pour le King of The Ring. Ensuite nous aurons encore Sting en action contre Rey Mysterio dans un TLC Match et pour la ICWF United States Champion. Et pour terminer le Main Event, Qui sera notre GM de ECW? Edge ou Undertaker.

Tazz : Oui et maintenant commençons ECW je ne peux plus patienter.

Mr. Kennedy : Bon ECW Tazz et Joey.


John Morrison vs Undertaker dans le tournoi King Of The Ring.

Theme Song : John Morrison.
Justin Roberts : Dans le tournoi ICWF King Of The Ring 2007, veuillez accueillir John Morrion!


Theme Song : Undertaker.
Justin Roberts : Son adversaire, The Undertaker!


Le contact se fait morisson prend le dessus il pratique un torsion du bras il veut relève taker mais se fait contrer par old school taker relève morisson mais se fait contrer morisson porte un coup de pied au visage de taker qui s écroule il relève taker mais il se fait contrer par une torsion du bras puis taker porte une suplex puis taker relève morisson et il lui porte un ddt ensuite taker porte un powerbomb puis porte un coup de genou dans les cotes de morisson puis un étranglement puis taker le met dans le coing puis il porte une série de 10 coup de poing puis taker porte un de corde a linge il relève morisson il porte son tombstone pin driver 1,2 et 3.
Undertaker l’emporte et il va affronter The Rock ou Sting dans le tournoi du King Of The Ring. (5 :11)

Tazz : Undertaker continu dans le King Of The Ring.
Joey Styles : Oui et je crois que ce n’est pas sa dernière victoire.
Mr. Kennedy : Bon je dois aller sur le ring pour présenter l’Exposé on se revoit après ça.
Kennedy enleva sa veste puit il prend un micro et alla sur le ring.

Kelly Kelly Exposé.

Résultats Show #16 (ECW) 4 septembre 2007. Micro510
Mr. Kennedy : Maintenant nous allons avoir le premier Exposé de la ICWF! Alors assez patienter Kelly Kelly tu peux aller sur le côté et faire ton Exposé!



Résultats Show #16 (ECW) 4 septembre 2007. 110

Résultats Show #16 (ECW) 4 septembre 2007. 210

Résultats Show #16 (ECW) 4 septembre 2007. 310

Résultats Show #16 (ECW) 4 septembre 2007. 410

Résultats Show #16 (ECW) 4 septembre 2007. 510

Résultats Show #16 (ECW) 4 septembre 2007. 610

(Vous êtes avertis, à vous de choisir lol! )
Spoiler:

Mr. Kennedy : Bon c’est beau Kelly Kelly tu peux garder tes mains où elles le sont, nous sommes à la télévision tout de même. Alors merci Kelly Kelly pour ce premier Exposé et il y aura toujours de la place pour un deuxième.

Kelly Kelly retourna dans les Locker Room et Mr. Kennedy retourna à côté de ces collègues.

Tazz : Moi j’ai bien aimé son Exposé!

Joey Styles : Oui je suis bien d’accord et comme Mr. Kennedy, il aura toujours de la place pour un deuxième Exposé.

Mr. Kennedy : Peut-être au prochain ECW?

Sting vs The Rock dans le tournoi King Of The Ring.

Theme Song : Sting
Justin Roberts : Voici Sting!


Theme Song : The Rock
Justin Roberts : Il fait parti des Champs People, The Rock.



La cloche sonne et le combat commence le contact the rock prend le dessus et porte un écrasement puis il met des coups de poing le rock porte une soumission au pied puis il porte un ddt puis il relève sting mais il est contrait en pindriver puis les deux hommes se relève ils échangent des coups de poing puis le rock porte un balayage par teh rock puis il relève sting puis il porte un brise nuque puis son people's elbow 1,2 et 3.
The Rock l’emporte et continu dans la route du King Of The Ring. (2 :33)

Mr. Kennedy: Ah non! Mon roster a perdu un match du King Of The Ring!

Tazz: Oui mais il faut dire que The Rock à jouer fort.

Sting vs Rey Mysteiro dans un TLC Match pour la ICWF United States Champion.

Theme Song : Sting
Justin Roberts : Voici Sting!


Theme Song : Rey Mysterio
Justin Roberts : Il fait parti de la Rated-K, Rey Mysterio!


Le combat commence et Rey Mysterio sort du ring pour aller chercher une échelle. Il prend une échelle Sting le rejoins et Rey le frappe avec l’échelle. Rey Mysterio remonte dans le ring, et monte dans l’échelle pour aller chercher son titre mais Sting revient assez rapidement et empêche Rey de gagner. Sting fait un DDT à Rey Mysterio. Ensuite Sting l’envois dans le coin et le frappe dans le dos. Sting prend l’échelle qui était au sol sur le ring, et il frappe Rey avec, trois coups. Ensuite Sting monte dans l’échelle pour prendre le titre mais Rey l’empêche. Ensuite Rey voulait faire une Suplex et Sting reverse. Ensuite Sting lui fait un Dropkick, suivit de la corde à linge. Sting place l’échelle sous le titre. Rey se relève et Sting lui fait sa prise de finition, le reverse DDT. Sting monte dans l’échelle rapidement. Et Rey commença à se lever mais Sting a réussi à prendre le titre avant que Rey l’empêche et c’est la victoire de Sting.
Sting l’emporte et devient ICWF United States Champion. (5 :22)

Mr. Kennedy: Voici notre nouveau ICWF United States Champion!

Joey Styles: Oui Sting a eu une défaite se soir et une victoire.

Tazz: Rey Mysterio devrait demander un rematch.

Main Event, Edge vs Undertaker pour trouver le GM de ECW dans un Ladder Match.

Theme Song : Undertaker
Justin Roberts : The Phenom, il est The Undertaker.


Theme Song : Edge.
Justin Roberts : Il est le GM de ECW, Edge.