ICWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ICWF


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Résultats Show #15 (Raw) 1er Septembre 2007. Partie 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Triple H

Triple H


Messages : 334
Date d'inscription : 31/07/2007

Résultats Show #15 (Raw) 1er Septembre 2007. Partie 1 Empty
MessageSujet: Résultats Show #15 (Raw) 1er Septembre 2007. Partie 1   Résultats Show #15 (Raw) 1er Septembre 2007. Partie 1 Icon_minitimeLun 3 Sep - 3:32

Résultats Show #15 (Raw) 1er Septembre 2007. Partie 1 Wwe_ra11

Theme Song: Raw


Résultats Show #15 (Raw) 1er Septembre 2007. Partie 1 42zg1111
Jim Ross: Bienvenu à ICWF Raw, se soir nous avons le premier Brahma Bull Show de l'histoire avec comme invité du Rock Randy Orton.
Jerry: Oui d'ailleurs Orton luttera pour les Quarts de finales de KOTR face à Rey Mysterio. Alors que The Rock aura sa revanche pour le titre Intercontinental face à Shawn Michaels dans un Hardcore Match.
Jim Ross: Oui, mais ce n'est pas tout, Batista et Matt Hardy s'affrontent pour devenir le #1 Contender à ce même titre Intercontinental. Et enfin Triple H et Kurt Angle s'affrontent pour un autre Quart de finales de ce KOTR.

Match #1: The Rock vs Shawn Michaels pour le Intercontinetal Championship [/size][/b]





La cloche sonne, Atémi de HBK esquivé, The Rock passe derrière et execute un Bulldog, il tente un Sharpshooter contré par HBK, qui fait un enfourchement/écrasement au sol. HBK va tenter sa descente du coude mais elle est esquivée par The Rock, HBKK se relève et encaisse un violent Clothesline. Enfourchement/Ecrasement au sol effectué par The Rock, suivi d'un Sharpshooter. HBK attrape les cordes. Mais The Rock surprend HBK avec un Rock Bottom. Il fait le tombé 1, 2, et dégagement réflexe de Michaels. The Rock va chercher une chaise et remonte dans le ring. HBK qui se relève encaisse un violent coup de chaise sur le front, il s'écroule en sang au centre du ring. The Rock part pour le People's Elbow. il fait le tombé 1,2, et 3.



Vainqueurs : The Rock qui devient le nouveau champion Intercontinental.




[size=18]Match de qualification numéro 1 du King Of The Ring:Rey Mysterio vs Randy Orton